Le parcours des artistes

Ensemble, nous dansons la danse de la vie en parfaite harmonie.   Nous bénéficions d’une bonne santé et d’un enthousiasme prononcé pour la vie alors que nous voyageons et découvrons le faste de l’abondance.

Il n’y a pas de hasard accidentel.  L’interaction entre les gens est un processus qui a son propre rythme, cheminement et beauté. Tout ce qui nous arrive est un cadeau, donné par l’Univers, qui sait, consciemment et profondément, ce qu’il nous faut, y compris la joie, l’amour, le rire, l’harmonie et la connaissance.

La statue en bronze  «La Valse» (18 1/8 po ou 46,2 cm) a été créée par Camille Claudel en 1889.  Claudel était une sculptrice de grand talent qui a partagé sa passion avec Auguste Rodin.  La danseuse porte en elle l’expression d’une sensibilité et d’amour intense entre deux personnes perdues dans un monde à part.  Une sensibilité évidente et l’intensité de l’émotion est représentée par cette main que le danseur touche à peine, par la position un peu torsadée de la danseuse et par l’enlacement des deux têtes.

Le couple danse sur la musique et la chanson de Claude Dubois,  «Le blues du businessman» qui est ma chanson préférée.

36 x 36 | Huile sur toile

 

PRICE: $5000

 

Encadré

ACHETER